• Comment travailler avec Robusto dans le Café.

    Comment travailler avec Robusto dans le Café.

    Comment travailler dans le Café ?

    Pour aider Robusto à vendre des Cafés à emporter, il vous proposera de travailler avec lui. Voici comment il faut s'y prendre pour pouvoir débloquer cette option.

    Tout d'abord, vous allez lui acheter un Café tous les jours sans un rater un seul ! Il commençera à vous parler différemment, de plus en plus..

     

    Comment travailler avec Robusto dans le Café.

    Un jour, il se mettra à vous dire que vous êtes l'un de ses client(e)s les plus fidèles et vous proposera de travailler avec lui le lendemain.

    Comment travailler avec Robusto dans le Café.

    ATTENTION: Si demain c'est dimanche, il risque d'avoir oublié votre collaboration alors allez lui rappeller le Lundi suivant. 

    Rendez-vous sur le contoir de droite, vous commencerez ensuite à travailler à ses côtés en vendant des cafés à vos Habitants, les habitants d'autres villes que vous avez rencontrés ou bien même des commerçants (Tom Nook, Ciboulot, Ophélie..).

    A chaque fin de travail, si vous avez convenablemment fait votre devoir (réussi à deviner les cafés désirés par les clients), il vous offrira un Sachet de café en fonction des satisfactions. Plus les sachets sont de bonnes qualités, plus ils valent chers.

    (environ 1.000 clochettes un sachet de café qualité)

    exemple: si trop de clients n'ont pas appreciés votre café, il vous offrira un sachet de café standart.                                                    si vous avez épater un client, il vous offrira un sachet de café de qualité etc...

     

    Comment travailler avec Robusto dans le Café.

    Une fois être devenu(e) son ami, vous pourrez acheter un Café à emporter en vous installant sur le Comptoir de Droite (un café par jour). Vous pourrez le boire seulement dehors en le "portant" sur votre personnage et en cliquant sur "A" ou bien l'installer dans votre maison.

    Comment travailler avec Robusto dans le Café.

     

     


  • Commentaires

    1
    Slg lulu
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:11

    Bonjour je m appelle Lucie et depuis 6 ans j adore animal crossing 

    2
    Oups !
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:30
    Moi ça ne fait pas longtemps que je joue à Animal Crossing et je n'ai qu'une seule chose à dire : J'ADORE !!! <3
    3
    adeline
    Mercredi 28 Mai 2014 à 10:58

    e fait sa tout les jour sa ne mache pas 

     

    4
    Bibi
    Dimanche 29 Mars 2015 à 12:56

    Merci pour tous les conseils et moi j'adore animal crossing new leaf !!!

    5
    elisa
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:51
    Et si tout les jours on va le voir et qu eca ne marche pas
    6
    elisa
    Lundi 25 Mai 2015 à 11:54
    J ai eu animal crossing wild world et j ai eu animal crossing new leaf les 2 je les adore mais bieen évidemment c new leaf le meilleure car pour ceux qui ne connaissent pas wild world t un habitant et tu fais rien d autre vive animal crossi.g new leaf
    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:29
    8
    Lol
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 16:48

    Moi, il ne me le propose pas !!!!oops

    9
    Naël
    Jeudi 4 Août 2016 à 18:55
    Merci mais on peut partir du travaille quand on veut ??
    10
    Soso
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:51
    Mais, moi il me dit qu'il n'as pas besoin d'aide pour le moment ... Et à chaque fois que j'y vais en plus ! :(
      • JeanneCh
        Samedi 4 Mars 2017 à 22:08

        moi aussi :(

         

    11
    Camille
    Mardi 22 Août 2017 à 16:47
    Salut moi sa marché merci beaucoup★
    12
    Cupilink07
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:55

    sa marche aussi en avançant les jours wink2

    13
    Eya
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:14
    A chaque fois que je vais lui demander pour travailler il le dit qu'il n'a pas besoin d'aide
    14
    Normina
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:07
    Normale il faut faire sa d affilié 5 jours de suite
    15
    ´manon
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:52
    enfet j'ai pris un café a amporter mais je n'arrive pas a le boir comment faire?
    16
    Aya nacacamura
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:35
    Tu sélectionne le café à emporter et tu fait l'option "boire le café"
    (Sinon g la ville parfaite je suis content)
    17
    oly_acnl
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:13
    moi j'ai réussi, mais avant qu'il me propose, j'ai pas joué a ACNL pendant 3 jours, je sais pas si ça change quelque chose?
    (avant les 3 jours d'absences j'ai pris un café tout les jours)
    18
    Mauvaise Geek
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:44
    BJ j'ai le animal crossing wild World est ce qu'on peut travailler au café dans cette version
      • New's de Leaf
        Lundi 10 Février 2020 à 11:11
        Alors malheureusement tu ne peux travailler que dans le new leaf mais dans ta version Kéké chante le samedi soir et il peux y avoir des personne spécial à toi de les voir ^^
    19
    Mimi
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:04
    Ça fait 3 semaine que je prend un café TOUT les jours et il ne m’a toujours rien proposé comment faire ?
    20
    New's de Leaf
    Lundi 10 Février 2020 à 11:05
    Pareil pour moi il me propose que le café habituel et pour le reste rien j'ai quand même essayé d'aller lui parler sur le coté mais sa marche pas
    21
    flav
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:53
    moi 7 ans que ji jou
    ca marche pas
    22
    J8uefz u2b4guberiubg
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:38
    23
    J8uefz u2b4guberiubg
    Mardi 11 Mai 2021 à 18:39
    Merci pour les conseils
    24
    Lolo
    Samedi 24 Septembre 2022 à 09:48

    Jadore Depuis très animal crossing

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :